dimanche 26 octobre 2008

Disaster : Day Of Crisis

Sortie depuis vendredi dernier ( le 24 octobre pour être précis) j'ai bien sur couru au magasin pour me le procurer!
Enfin un bon jeu pour une Wii qui en manque cruellement.
La petite histoire est digne des grand film catastrophe, style Le jour D'après: Un groupe de terroriste enlèvent un professeur en sismologie et son assistante, vole des ogive nucléaires et menace de les faire exploser sur les États-Unis! Et pour facilité les choses, une séries de catastrophes naturelles s'abat sur le pays! Vous êtes Ray et vous vous lancer à la poursuite des terroriste! Pourquoi? Parceque l'assistante du professeur qui c'est fait enlevée n'est autre que la petite soeur de votre meilleur ami, decedé un an plus tot et dont vous avais promis de protéger!

Bonne chance pour survivre a cette enfer!

4 commentaires:

  1. Je devais me l'acheter le jour de sa sortie (donc le 24) mais avec mon prêt à mes parents de 500€ pour mon iPhone 3G c'est mort... Pas de bol...L'Animal Crossing Wii va passer aussi à la trappe je le sens bien... Mais mon petit bijou d'Apple le vaut!! Si, si!

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo t'es fou toi!
    Ben tu loupe un super jeu!

    RépondreSupprimer
  3. Ouais mais non... Les objets d'Apple sont comme ceux de Nintendo: révolutionnaires & incontournables! Et puis tu as l'air vraiment d'un geek avec l'iPhone! :)
    Il me manque plus qu'un nouveau MacBook et je serais comblé! A coté de la DSi bien entendu... Finalement ça m'arrange personellement qu'elle n'arrive pas en France avant l'année prochaine...

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'attend le 5800 de nokia, il a l'air trop trop mortel!!! ;)

    Et la DSi bien sur! J'peu pas passer à coter d'une nouvelle console NIntendo, surtout avec toutes les nouveautés qu'embarqueras cette nouvelle DS!
    (sa fait beaucoup de nouveau là...)

    RépondreSupprimer

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate