lundi 17 novembre 2008

Et si....

...Nintendo aurais doté sa Wii de graphismes aussi puissants que ceux de la PS3?

La Wii déjà console numéros 1 grâce à sa reconnaissance de mouvements et son approche grand public aurait également conquis les hardcore gamers grâce à des graphismes puissants, à la pointe de la technologie!

Mario Galaxie aurait était le plus beau jeux de la console et écraserait la concurrence. Resident Evil 5 serais une exclu Wii comme l'a était RE4 sur GameCube. The Conduit aurait de sérieux concurants  comme Call Of Duty 5 ou Far Cry 2, mais le meilleur FPS resterais Metroid Prime 3, avec de magnifique graphismes!
Le prochain Zelda ressemblerais à la célèbre demo montrant Link se battre avec Ganondorf lors de la présentation de la GC, mais avec de superbe graphisme!
Le jeu en réseaux ne nécessiterait plus de codes amis, des demos pourrait être téléchargé, ainsi que des vidéos à la demandes. La Wii lirait aussi les DVD, ainsi que les blue ray.

La Wii serait la console pour hardcore gamer et casual gamer, la meilleur console de ça génération!


Haaaa.....c'est beau de rêver.....

2 commentaires:

  1. c'est vrais quel aurais eu des graphiques à la auteur de ces concurent je l'aurais prise vue que j'éssiter...:p

    RépondreSupprimer
  2. Mouais, la précision par exemple pour un FPS est telle que:

    souris < pad < wiimote

    Les graphismes ne suffisent pas, il faut la jouabilité et meme le plus magnifique jeu de foot sur wii ne me ferait pas quiter un excellent jeu au pad sur ps3 :)

    RépondreSupprimer

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate