dimanche 9 novembre 2008

Fin de la semaine ...

Voila un petit billet qui viendra comme son nom l'indique, à la fin de la semaine...

Petit récapitulatif de la semaine passée.

Déjà, le gros moment fort de cette semaine, c'est bien sur l'élection de Barack Obama à la Présidence des État-Unis! Pour la première fois en Amérique, un Homme noir arrive à la tête du pays! Fait historique!!! Les mœurs ont donc bien évolué aux States quand on sait que il y a 40 ans en arrière, l'esclavage exister encore...
J'espère sincèrement qu'il redresseras un pays qui vas très très mal, situation économique catastrophique, immobilier au bord de la faillite, chaumage.....Bonne chance!!
En tout cas heureux d'avoir été présent pour voir cette élection historique dans l'histoire!

Voila, à part cette élection, pas grand chose cette semaine.

  • Coté jeux vidéo, on peut signaler la sortie de Trauma Center : New Blood sur Wii. Suite du premier Trauma Center, sortie il y a un an.
  • La DSi sortie le 1er novembre au Japon marche très fort, deja en rupture de stock! Elle fait mieux que sa grande soeur la DS Lite qui avait vendu mions dans le même lap de temps.

Et on apprend que Banjo-Kazooie ne débarqueras sans doute jamais sur Console Virtuelle. Rare à répondu à une question demandant quand Banjo arriveras sur Wii en téléchargement. Leur réponse :

"Nous n'avons pas de projet dans l'immédiat pour Banjo-Kazooie et sa suite sur Console Virtuelle, les deux softs sont maintenant exclusif au Live de Microsoft".

Mais ne perdons pas espoir, Nintendo et Microsoft ont bien due passer un accord. Il y a quelques temps, Microsoft voulait mettre GoldenEye sur le Live, Nintendo s'y était opposé, prétextant qu'un jeu sortie sur console Nintendo doit rester sur console Nintendo. Microsoft avait accepter, mais avec un bémol: si ils ne peuvent pas mettre les jeux Rare sortie à l'époque sur console Nintendo, Nintendo ferait de même. Rare appartenant a Microsoft, ils interdisent Nintendo de mettre en téléchargement leur jeux sortie sur Nintendo 64 précisément. Voila pourquoi tout le monde se demande pourquoi Banjo se retrouve sur le Live??

Peut-être le verrons nous dans quelques mois sur la Console Virtuelle...


Voila pour la semaine. :)

2 commentaires:

  1. D'un coté c'est une honte pour Banjo, d'un autre je me dis maintenant que j'aurai un jour peut être une chance de voir Conker Bad Fur Day sur Xbox.... :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui ne possede pas de XBox 360, je trouve dommage de ne pas pouvoir retrouver tout les hit de Rare en téléchargement sur la Virtual Console....
    Prefect Dark surtout, quel FPS! Le meilleur auquelle j'ai joué!

    RépondreSupprimer

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate