dimanche 2 novembre 2008

Un peu de nostalgie videoludique :)

Aujourd'hui je sais pas pourquoi, mais j'ai une grosse envie de Zelda!
Ça m'arrive des fois....
Mais voila, des Zelda, j'en ai des tonnes...entre la GBA, la DS, la Wii et ceux du GameCube...
Finalement, après plusieurs minutes de réflexion, j'allume ma Wii et insère le CD de......Majora's Mask!
Halala, ce jeu, je l'adore, je le préfère à Ocarina Of Time. Les masques à collectionner, les quêtes annexes, la Lune qui se rapproche dangereusement, l'ambiance du dernier jours, les donjons, les graphismes....bref, vraiment supérieur au prédécesseur sur N64.

Je ferais un billet spécial retro tient, où je parlerais d'un vieux jeu. Style tout les mois un autres jeu...bonne idée ça ;)...


PS: ça peut paraitre bizarre d'utiliser un CD pour un jeu sortie sur N64. Non, ils ne l'ont pas refait sur Wii (dommage...) mais je possède le CD Collector Zelda, disponible que avec le pack GameCube Zelda Wind Waker. Voila pour la petite précision.

3 commentaires:

  1. Un vrai fan de Zelda, t'as le disque collector (moi aussi)! Je suis d'accord, je suis fan de l'ambiance bien plus travaillée de cet épisode, même si il est moins vaste que OoT..

    RépondreSupprimer
  2. Comme je te comprends. Ca m'arrive aussi, ces envies soudaines. Je possède le même disque collector. Je n'ai jamais fait Majora's Mask, pourtant. C'est mal ?

    Chouette blog en tout cas.

    RépondreSupprimer
  3. Jamais toucher a Majora's Mask!!!

    Moi je me suis procuré le CD collecteur (en neuf en plus ^^) il y a quelques mois, je n'avait pas eu l'ocasion de tester MM, et comme Nintendo ne veux toujours pas le mettre sur la Console Virtuelle, ben j'ai reussi a le denicher et hop!

    RépondreSupprimer

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate