mercredi 17 décembre 2008

[Retro] Le plus grand secret d'Ocarina Of Time...

Connaissez vous le plus grand secret d'Ocarina Of Time? Non? Tout commence en decembre 1999 lors d'une interview de Shigeru Miyamoto pour le magazine Famistu.


Ce dernier aurais déclaré :

"Je suis surpris que personne n'ait encore trouvé le plus gros secret d'Ocarina of Time. Peut-être qu'aux environs du mois de mars nous révélerons ce secret aux fans loyaux qui restent fidèles à Nintendo pour jouer aux jeux vidéo."

La c'est la stupeur! Que veux dire Miyamoto??? Plus tard, ont entend parler qu'il faut effectuer une action spécial lors de la course contre le marathonien. Action qui nous permettrait de le battre!

Finalement, après plusieurs mois, la vérité est levée. Il s'agit en faite d'un canular. L'interview en question porte sur Ura Zelda, l'extension de Ocarina Of Time sur le 64DD, extension qui ne verra jamais le jour. L'interview fut mal traduite d'où le fameux "secret" qui n'as jamais exister...et qui a fait saliver tout plein de gamer pendant des semaines...

1 commentaire:

  1. Oh la vache.

    J'aurais quand même été degouté...

    Je n'y ait pas (encore) joué mais ce n'était pas aussi celui-ci qui avait un tableau de Mario dans un chateau ou quelque chose comme ça?

    RépondreSupprimer

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate