mercredi 31 décembre 2008

[Retro] Ocarina Of Time Anniversary : Meilleur jeu de tout les temps!

LE meilleur, rien que ça !



Ce n'est pas une blague! Si à sa sortie, le jeu fut nommé par les magazine de meilleur jeu de tout les temps, il c'est avérer que cela était vrais...



En effet, dans tout les magazine, tout les tests, le jeu reçoit les notes ultimes! 20/20, 19.5/20, ect... Ocarina Of Time surpasse tout les jeux et devient ainsi le meilleur jeu de tout les temps en obtenant les meilleur notes dans le monde! 
Comment le savoir? C'est très simple, il existe un site appeler "Game Rankings", il s'agit d'un immense classement de jeux, mais pas n'importe le quel. Game Rankings récupère les notes de tout les tests pour un jeu, en fait la moyenne, et cela lui donne une place dans le classement. C'est donc un classement des plus sérieux, basé sur les note obtenu dans les magazines. Ce classement est une référence!

Ainsi, depuis 10ans, quel jeu occupe la première place? Je vous le donne dans le mille : Ocarina Of Time, avec la note quasi parfaite de 97.613 sur 100.
Mais, il y a quelques mois, Ocarina Of Time faillit arriver à la deuxième place! La cause: Mario Galaxy et surtout GTA IV! Tout d'abord Mario Galaxy, qui une fois sortie arriva directement à la première place pour ensuite redescendre à la deuxième à la place de "The Orange Box". Ensuite vin GTA IV qui lui resta prés d'un mois premier pour ensuite descendre à la deuxième place, place qu'il occupe toujours depuis. C'est seulement depuis cette année que le classement eu de gros changement, avant, les trois premier était :
1-Ocarina Of Time. 2-The Orange Box. 3-Metroid Prime.

Bref, tout ça pour dire que The Legend Of Zelda mérite largement l'appellation de meilleur jeu de tout les temps depuis maintenant 10ans!

1 commentaire:

  1. Bah Mario Galaxy n'a pas totalement correspondu à mes attentes... mais je l'aime bien quand même! Par contre, OOT restera à jamais indétrônable pour moi =P

    RépondreSupprimer

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate