mardi 2 décembre 2008

[Retro] Ocarina Of Time Anniversary : L'Histoire


Toute une histoire ...


Halala, l'histoire de Ocarina of Time, elle reste gravée dans ma mémoire! Bon, ok ça ressemble à Link To The Past, mais Ocarina a ce je ne sait quoi qui la rend magique. 

Souvenez-vous, le jeu débute par un Link endormi qui fait un mystérieux rêve. Il voit la Princesse Zelda fuir du château d'Hyrule en cheval...Rêve qui se réaliseras plus tard dans l'aventure grandiose qu'est Ocarina Of Time
Je ne vous en dit pas plus sur l'histoire, pour ne pas gâcher la surprise au rare personne n'ayant jamais touché a ce jeu. Pour résumer, Link doit sauver Hyrule après que Ganondorf est mis la mains sur le Royaume. Pour cela, il vas devoir jouer avec le temps en faisant un bond de 7 ans en avant!!

Ocarina Of Time a passionné nombres de joueurs grâce à cette histoire, ainsi que l'ambiance se dégageant du titre et ses musiques....car que serait Ocarina Of Time sans ses musiques célèbres jouer à l'Ocarina?
( Ca fait beaucoup de répétitions là....)

1 commentaire:

  1. Merci de ton passage!
    Tu sais ma vie est toujours suspendue à un fil qui ne tient pas longtemps avant de se briser!
    mais merci davoir pris le temps de me lire, mais comme jai jamais de commentaire jai la facheuse manie doublier les gens qui passent et de me confier (parfois un peu trop)

    Ton blog est hyper ressemblant à celui de jérémy (ton pote???) je crois bien ^^^
    bisous

    RépondreSupprimer

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate