mercredi 28 janvier 2009

Lara Croft revient au cinema!! [pas de confirmation]

Énorme nouvelle aujourd'hui pour tout les fana de la belle Lara Croft!!! Un nouveau film sur l'héroïne la plus sexy des jeux vidéos (avec Samus Aran...) a était annoncé!

C'est officiel, Lara revient au ciné! C'est désormais la Warner qui possède les droits d'adaptation du jeu, et elle a fait savoir aujourd'hui qu'un nouvelle épisode était en chantier, cela pour relancer la saga cinématographique de la belle Lara!
Hé oui, Lara Croft au ciné, c'est avant tout 2 épisodes, sortie en 2001 et 2003 qui n'ont pas très convaincu la critique ni le public...mais qui ont pourtant plutôt bien marché et font partie des adaptations cinématographiques des jeux vidéos les plus vue et réussi. Et qui ont aussi révélés Angélina Jolie, Lara Croft en chair et en os (si si!)

Pour cette nouvel épisode, la Warner a fait savoir qu'elle effectueras un "reboot" sur la saga, c'est à dire que comme pour Batman, Hulk ou encore Casino Royale (007) qui ont tous subit un lavage de cerveau et ont recommencer leur saga depuis le début avec le succès que l'on connait pour Batman Begin et The Dark Knight ainsi que pour 007 (moins pour Hulk...), la Warner vas "oublier" les deux premier opus et recommencer la saga! On se retrouvera donc avec une Lara plus proche des trois dernier jeux sortis, en plus sombre, amoureuse (!!) et en face d'un nouvel ennemis! Ces origines seront elles aussi réécrites par rapport aux deux premiers films ( à mon avis ils vont suivre la réécriture de son enfance commencer avec Legend).

Mais la question que tout le monde se pose, c'est si Angelina Jolie reprendra le rôle qui la révélée? Après tout, c'est la seule que je voie jouer Lara Croft tant elle lui ressemble...

Malheureusement, il semblerais que Miss Croft ne soit pas joué par Angelina Jolie, qui n'en voudrait plus...ou alors c'est la Warner qui n'en veut plus...

Mais deux actrice ont déjà était citée:


Il s'agit de Rhona Mitra, vue dans Underworld 3 et Nip/Tuk et qui était l'égérie D'Eidos pour la promo du deuxième jeu Tomb Raider. Elle aurais due la jouer dans le premier film, mais Angelina lui fut préférer.



L'autre actrice est Megan Fox, vue dans Transformers.Femme la plus belle selon le FHM américain en 2008, elle serait favorite face à Rhona Mitra....et ressemble plus a Angelina Jolie...


Désoler, un ptit bug m'empêche d'afficher les images...un deuxième article arrive avec les photo des prétendantes...

Edit : Septembre 2010 - Toujours aucune nouvelle sur un éventuel retour de la belle Lara Croft au cinéma...

2 commentaires:

  1. Je prie pour que ce soit Angelina Jolie bordel! JE PRIE! C'est pas tout les jours que je vais dire ça, damnit!

    RépondreSupprimer

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate