mardi 10 mars 2009

Wii Motion Plus. Retardé ou pas?? [infondé]

C'est la questions qu'on ce pose depuis quelques jours.
Du coup j'ai fait un ptit dossier avec une mise au point des différentes rumeur, les réponses de certains éditeurs/développeurs qui utiliseront l'accessoire dans leur prochain jeux dés le mois de Juin et enfin la petite réponse de Nintendo sur cette affaire!

Pour tout savoit, c'est par ici!!

Edit : Annoncé pour le "printemps 2009", le Wii Motion Plus est sortie le 12 Juin 2009, donc pas de retard de la part de Nintendo.

3 commentaires:

  1. Si le WMP (putain qu'est ce que cette abréviation me fait penser à Windows Media Player!!) est retardé je m'en porterais pas plus mal, okay ça va rajouter plus de réalisme mais quand même... Balancer des freesbies à un chien c'est pas ce qui va m'interesser le plus et je vois très bien Nintendo lancer son éspece de Wii Sport 2 et voir tout les autres studios EA GAMES et Ubisoft (bien sur) sortir leurs bouzes utilisant exactement les mêmes jeux mais encore plus nuls avec des copies de Mii imondes... Non là franchement WMP si même il est retardé jusqu'en juin (aux dernieres nouvelles de toute façon c'était juin) ça ne me dérange pas trop... Après c'est mon avis perso bien sûr!
    Concernant The Conduit maintenant, je suis plutôt étonné qu'ils aient enlevé le support de ce petit appareil mais bon, c'est vrai que ça sur un FPS... Redsteel était très bon (sauf les combats ok) mais niveau visée y'avais pas de problème, par contre Metroid 3, toujours pas essayé (je sais je suis impardonnable! Je vais me rattraper bientôt... Je crois... Enfin, j'éspere!)

    RépondreSupprimer
  2. Le WM+ représente la deuxième génération de jeux Wii. Des jeux qui reconnaisse enfin ton geste dans l'espace et avec une meilleur retransmission à l'écran. C'est vraiment une cure de jouvence pour la Wii.

    Ce que tu dit, je le redoute aussi un peu. Wii Sport Resort est là pour lancé l'accessoire et propose divers activités pour prouver son efficacité, mais c'est vrai qu'on n'est pas a l'abri des remakes de jeux Wii version WM+!

    Pour MP3, t'es fou ou quoi!!! C'est pas le meilleur de la saga Prime, mais c'est le meilleur FPS de la Wii! Faut pas passer a coté! Coté maniabilité, c'est parfait rien a dire. C'est juste que c'est plus un Metroid, bref essaye le tu me comprendra lol.

    RépondreSupprimer
  3. ha oui, il n'est pas retardé a Juin, il est prévu pour Juin mais serai retardé a plus tard.

    RépondreSupprimer

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate