samedi 25 septembre 2010

D'énormes surprises pour la conférence Nintendo du 29 Septembre ?


C'est ce que Nintendo veut nous faire croire en tout cas ! Ils viennent en effet de louer les 210 000m² du Makuhari Messe de Chiba ! Vous connaissez ? Bien sur que si vous le connaissez, c'est à cet endroit, il y a une semaine que ce tenait le Tokyo Game Show 2010 ! Alors que Nintendo à était absent du TGS, il nargue ses concurrents en loué rien que pour lui l’intégralité des même locaux qui ont accueilli le géant salon nippon ! Il se pourrais bien que Nintendo nous réserve de grosses surprise, quand on sait que ce lieux à était déjà loué deux fois pas Nintendo dans le passé, en 2000 pour l'annonce de la GameCube, et en 2006 pour l'annonce de la Wii, de gros évènements donc, et l'année 2010 pourrais en accueillir un nouveau !
De cette conférence du 29 Septembre, on ne sais que une seule chose : tout nous sera révélé sur la Nintendo 3DS!
Or, vue le passé de ce lieu dans l'histoire de Nintendo, il se peut que de grosses surprises viennent bouleverser notre monde de fanboy !
Et si Nintendo axé toute sa communication sur la 3DS, pour détourner notre attention et frapper un grand coup en annonçant une nouvelle console de salon lors de cette évènement ! Apres tout, des rumeur sur une fameuse "Wii HD" circule depuis plus de 2ans sur la toile et avec l'arrivé de Kinect et du PS Move, Nintendo est du coup bien plus en danger que lors des premières année de la Wii... il leur faut réagir dans le milieux des consoles de salon !

Lors de cette conférence on peut aussi s'attendre à voir débarquer la Wiimote Plus, une wiimote intégrant directement le Wii Motion Plus, c'est d'ailleurs quasi certain qu'on la verra, GameStop ayant vendu la mèche en publiant sur leur site une jaquette d'un jeu utilisant cette fameuse wiimote, retirée depuis. On y verra surement aussi le Wii Vitality Sensor et pourquoi pas Wii Heath ...

On va finir avec son lots de jeux fantasmé qui sont pas prêts de voir le jour, et pourtant, on les attend depuis belles lurettes :
-Wave Race Wii/3DS
-1080° Wii/3DS
-Star Fox sur Wii
-Eternal Darkness avec le Wii Vitality Sensor
-Luigi's Mansion 2 (qui est fait pour la Wiimote !)
-Metroid Dread (bah quoi ?? ^^)
-Pikmin 3 (bha oui plus de news depuis 1 ans !)
-F-Zero Wii/3DS
-Geist 2 (j'avais bien aimé le concept du 1er sur le Cube)
...
C'est beau de rêver.

1 commentaire:

  1. Je pense pas a une nouvelle console de salon, mais a de grosses surprise niveau jeux .

    RépondreSupprimer

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate