jeudi 9 septembre 2010

[DS] La note parfaite de la part de Famitsu pour ...

Et oui ami gamers, un nouveau 40/40 vient d'être attribué par le sacro saint magazine japonais Famitsu !

Le logo de Famitsu

Un jeu Nintendo vient de ce voir décerner la note parfaite de la part de Famitsu, considérer comme l'un des plus grand magazine de jeux vidéo au monde !! Bon, c'était à l'époque ça, de nos jours, le Famitsu note bizarrement ... bref, je m'écarte quelque peu du sujet.

Je pense que tout le monde veut savoir qui est l'heureux élu. Il s'agit donc d'un jeu Nintendo, pas encore sortie dans nos verte contrées, pas avant 2011 d'ailleurs. Le support est la Nintendo DS. C'est une série à succès dans le monde entier.... Des monstres de poche, des combats, des évolutions, des balles magique qui servent aussi de maison au monstre, des dresseurs, des maitres d'arènes ... oui je parle bien sur de Pokémon !

En effet, Pokémon Noir et Blanc, les nouvelles version de la saga, se sont vue attribué un beau 40/40 ! Le jeu parfait donc ? Ces nouveaux opus Pokémon marque le grand renouveau de la série avec des graphisme amélioré et des plans 3D, des combat à trois contre trois, une nouvelle connectivité entre joueur, un nouveau continent, des nouveaux monstres .... beaucoup de nouveauté donc.



En plus de décrocher la meilleur note, Pokémon Noir et Blanc sont également les Pokémon les plus réservés ! Les pré-commande explose les record au Japon ! Assurément un nouveau hit pour la bande à Pikachu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate