vendredi 3 septembre 2010

Un nouveau code découvert dans Wave Race Blue Storm : faite vous insulter durant votre course !




On pensait tout savoir sur Wave Race Blue Storm, en même temps, le jeu est vieux de 9 ans maintenant. Pourtant, un code vient d'être découvert ! Si si ! Certes il ne boostera pas vos stats ou votre jet-ski, mais le commentateur se permettra de vous ... insulter tout au long de votre course, avec l'impression à chaque turbo qu'une petite fille imite un chat ....



Pour le faire, rien de plus simple, il faut bien sur avoir une GameCube avec le jeu, ou alors la Wii avec le jeu GameCube. Une fois le jeu inséré dans l'une des deux consoles cité juste avant, lancez le et suivez mes petites instructions :

- Allez dans les Options, Audio Settings
- Vous verrez une forme de vague en bas qui change quand vous appuyez sur Z. Appuyez donc sur Z jusqu'à ce que cette vague ressemble à un brouillard s'élevant à la verticale.
- Sur la croix de direction, tapez haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite, A, X et Z. Un son audio vous dira si vous avez réussi.
- Revenez à l'écran de départ, faites une course en choisissant le premier perso.
- Les commentateurs vont maintenant vous insulter en permanence, tandis que le son du turbo est remplacé par la voix d'une petite fille qui miaule…

Amusant. Quelques phrases que dit désormais le commentateur :

-"You don't have an inferiority complex. You're just inferior!"
-"You must have a sixth sense, because there's no sign of the other five!"
-"Your wins are like diamonds : very rare"
-"If you don't win this race, I'm not gonna love you anymore!"
-"Pathetic!"
-"You've chosen poorly"
-That turbo's wasted on you!"

Quel délice !! Je vous conseil d'essayer vous même ce code, et de relever les différentes répliques assez amusantes qui se font entendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate