lundi 15 novembre 2010

Facebook propose "la nouvelle génération de messagerie" !

L'arrivée des adresses en "@facebook.com ..."


Comme les rumeurs l'annonçaient, Facebook a bien annoncé lors de leur conférence de presse de ce matin, l'arrivée sur le réseau social d'une boite de messagerie ! Mais pas n'importe quelle messagerie, LA nouvelle génération de messagerie, appelée "boite de réception sociale".

Mark Zuckerberg, que l'on ne présente plus, a ainsi affirmé que "ce n'est pas un killer-Gmail", comme tout l'internet le disait. Ce système "pourra contenir les messages adressés de toutes les façons différentes qu'ont les gens de communiquer". En gros, il mêlera Tchat, SMS et courriel dans un seul et même endroit. Il continue en disant que oui, "les gens pourront avoir des adresses e-mail en @facebook.com, mais ce n'est pas du courriel..."



Ainsi, si vous recevez un mail d'une personne non inscrite sur Facebook, vous pouvez lui répondre directement de la messagerie sociale. Rien que ça. On pourra donc entrez les coordonnés mail de n'importe qui, même les non-inscrits du site, pour pouvoir leur répondre directement depuis la messagerie instantanée .

Cette nouvelle messagerie devrait être progressivement mise en place à partir d'aujourd'hui et dans les mois qui suivent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate