samedi 6 novembre 2010

[3DS] Sony attend beaucoup de Nintendo avec la 3DS ...

Peter Dille, le PDG de Sony encourage et attend beaucoup de Nintendo avec la 3DS !

Tout le monde sait que entre Sony et Nintendo, ce n'est pas la joie. Une rivalité qui existe depuis l'arrivée de la PlayStation sur le marché.
Il n'est donc pas rare de voir quelques piques lancés entre les deux firmes Japonaise. Par contre, ce qui est plus rare, c'est de les voir encourager l'autre. C'est le cas de Peter Dille, le PDG de Sony, qui encourage Nintendo avec leur 3DS :
"Nous espérions qu'ils fassent quelque chose de nouveau, de différent et c'est ce que Nintendo a fait ! Ils ont leur propre vision des choses et Sony a la sienne. Nous espérons simplement qu'ils le fassent bien car nous sommes les grands défenseurs de la 3D. Les joueurs doivent recevoir une bonne expérience avec la 3D, nous en avons besoin. Actuellement, je n'ai pas eu la chance de pouvoir regarder de plus près leur technologie, mais j'ai eu quelques échos et certaines personnes ont l'air complètement excité ! J'ai également entendu dire que si on bougeait la tête dans une certaine direction, on perd la profondeur de l'image et donc l'effet 3D. J’espère tout simplement qu'ils vont faire du bon boulot, qu'ils vont proposer une bonne plate-forme 3D pour que les gens s’intéressent un peu plus à cette technologie. Collectivement, nous devons faire en sorte que les consommateurs aient une bonne expérience avec la 3D."
Apres tout, Sony défend la 3D depuis pas mal de temps, et le succès de la 3DS sur les joueurs pourrait influencer le succès des futurs jeux 3D de la PS3, comme Peter Dille le dit lui même. Un futur partenariat entre les deux firmes pour promouvoir la 3D sur console ? Ne rêvez pas trop ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate