lundi 14 février 2011

Marion Cotillard dans The Dark Knight Rises ??

Le piaf avec la chauve souris ?


C'est la folle rumeur du jour ! Et c'est les journaux français qui l'ont lancée. Selon Le Parisien ou encore Le Figaro, Marion Cotillard aurait signée ce week end pour jouer un des principaux rôles féminin du prochain Batman !

L’actrice actuellement enceinte, rejoindrais le cast du film dès Juin prochain, lors des premiers coup de manivelle du film. Elle reprendrait les chemins des plateaux à peine un mois après la venu de son enfant ...
La rumeur l'annonce dans le rôle de la fille de Ra's Al Ghul (jouer par Liam Neeson dans Batman Begin), Talia Al Ghul. Dans le comic, elle tombe sous le charme de Bruce et aura un enfant de lui.

L'arrivé de Talia Al Ghul est plus ou moins envisageable :
  • Nolan a commencé sa trilogie Batman en nous montrant que Ra's Al Ghul a tout apprit à Bruce Wayne, il terminerait sa trilogie avec l'histoire de sa flle. La boucle est bouclée.
  • Dans Batman Begin, avant que l'ont sache que Liam Neeson est Ra's Al Ghul, il se fait appeler Henry Ducard, nom assez français ... Une actrice française serait donc naturellement choisi pour le rôle de sa fille.
  • Ra's Al Ghul est normalement immortel. Si Liam Neeson est annonçait pour le film, plus aucun doute sur la venue oui ou non de sa fille.
  • Il faut une petite amie à Bruce Wayne ... Et Catwoman, même si elle a une relation ambigu avec le Batman, ne sortira jamais avec lui.
Marion Cotillard (Marri'yone comme l'appel nos amis américains) qui joint le cast ?
Elle a déjà joué pour Nolan dans Inception, au coté de Di Caprio, Tom Hardy, Ken Watanabe, Joseph Gordon-Levitt,Cillian Murphy et Michael Caine. Des acteurs habitués de Nolan :
On retrouvera Tom Hardy dans le rôle de Bane, Cillian Murphy a joué l’Épouvantail dans les deux précédant volet, Ken Watanabe à joué dans Batman Begin, Michael Caine joue le rôle de Alfred et la rumeur veut que Joseph Gordon-Levitt est en pour-parlé pour un rôle aussi...

En attendant une confirmation, on sait juste que Anne Hathaway jouera le rôle de Sélina Kyle/Catwoman et Tom Hardy dans le rôle de Bane. Un autre grand rôle féminin devrait composer le cast, tout comme un autre grand méchant.
Batman : The Dark Knight Rises est toujours prévu pour le 20 Juillet 2012.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate