mercredi 30 mars 2011

Pas de 3D pour la prochaine console de salon de Nintendo.

Reggie Flis-Aimé n'en veut pas !



La Nintendo 3DS enfin de sortie (un test complet arrive bientôt sur le blog ... ), les yeux se tournent vers la prochaine console de salon de Nintendo, celle qui devras succéder à la Nintendo Wii
La Wii à apportée et installée la reconnaissance de mouvements dans le monde des jeux vidéo, mais qu'apportera la suivante ? C'est ce qu'a cherché a savoir la chaîne CNN, qui interviewer Reggie Fils-Aimé et Hideki Konno.


Sur le sujet, ce dernier répond :
"Je crois que chez Nintendo, on a compris que tout type de technologie 3D basée sur des lunettes ne marcherait pas avec les jeux vidéo. Pour rendre la technologie 3D viable avec les jeux vidéo, vous devez vous passer de lunettes."


Et Reggie pense tout pareil :
"L'absence de lunettes, c'est énorme ! Nous n'avons pas encore annoncé publiquement ce que sera le prochain gros truc dans le domaine des consoles de salon, mais d'après ce qu'on a appris avec la 3D, ce ne sera pas ça !"

Ça le mérite d'être clair, pas de 3D sur la prochaine console de salon de Nintendo, la technologie actuelle de 3D sans lunettes ne permet pas une expérience concluante, surtout en multi joueur ou tout simplement pour les autres personnes présente autour de la TV...


Que nous réserve alors BigN pour sa prochaine console .... Réponse à l'E3 prochain ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate