jeudi 5 mai 2011

Le prochain Lara Croft au ciné se précise ...

Et il y a du bon comme du mauvais ...



Alors que Lara Croft va bientôt faire son come back sur console, dans une aventure reboot de la saga, le prochain épisode ciné de la saga refait enfin parlé de lui !
Et ce n'est pas des rumeurs, mais belle et bien une info officielle de chez officielle. Non on ne sait toujours pas qui jouera la belle Lady aventurière, mais on sait enfin qui sera derrière le scénario de cette épisode. C'est Mark Fergus et Hawk Ostby qui s'occuperont du scénario de cette aventure sur grand écran. Ces deux gaillards sont déjà à l'origine du premier Iron Man ou encore Fils de l'Homme
.
Jusque là, c'est quand même bon signe non ? Car après tout, les scénarios des deux premiers épisodes sont quand même assez basique, et avoir les scénaristes de Iron Man fait quand même mieux sur la fiche technique du film.
Mais malheureusement, les producteurs s'en mêle et ont fait une déclaration qui risque de compromette le belle avenir du film (oui j’exagère un peu...). 
Pourquoi ? Car ils veulent "avec ce retour aux origines de Lara Croft, de la placer au niveau d'Ellen Ripley ( Alien) ou de Sarah Connor ( Terminator) au Panthéon des héroïnes de films d'action".

Moi qui voyais Lara Croft en digne successeur d'Indiana Jones, me voila déçus déçus déçus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate