mercredi 4 mai 2011

Un secret dans le trailer de The Legend of Zelda : Skyward Sword ...

Tendez l'oreille !!



Bien discret depuis son annonce officielle à l'E3 dernier, The Legend of Zelda : Skyward Sword refait surface non pas avec un nouveau trailer, mais un ancien, celui de la GDC 2011, mais que nous découvrons sous un nouvel angle ...
Car un secret que Nintendo c'est bien garder de nous dire s'y caché (en même temps, un secret doit rester secret ...). Quel est donc cette énorme découverte que tout les sites de jeux vidéo parlent en boucle depuis hier soir ? Réponse en visionnant ce fameux trailer :


[Attention Spoiler !!!]
Et oui, une fois le trailer passé à l'envers, on découvre, ou plutôt entend que la bande son est en faite la célèbre Berceuse de Zelda connus de tout fan depuis l'opus N64 !! Un secret qui peut en dire long sur l'histoire de ce prochain Zelda !
[Fin Spoiler !!!]

Allez passons aux suppositions !! :-) 
On peut penser que Link devra remonter le temps pour retrouver Zelda, ou encore que la famille Royale n'existe pas et que c'est dans cet opus qu'on en découvrira les origines .... ou alors je sais pas. Réponses surement lors de l'E3 2012 où le jeu devrait être bien plus présenter que lors du dernier E3 !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate