dimanche 3 juillet 2011

Info sur Skyward Sword : SPOILERS !!

Attention, ce qui suis contient des infos sur l'histoire de Zelda : Skyward Sword !



A quelques mois de la sortie de The Legend of Zelda : Skyward Sword, les info se font de plus en plus nombreuses et précises. C'est ainsi qu'on en apprend un max sur l'histoire de cette opus, et non ce ne sont pas des rumeurs, mais des infos prises à la sources, chez Eiji Aonuma, le papa de cette épisode.

  • Dans cette opus, Zelda ne sera pas une princesse, mais une amie d'enfance de Link. Le reste est toujours pareil, elle disparaîtra au cours de l'aventure et c'est à Link d'aller la secourir.
  • Link et Zelda, ainsi que leur amis, iront à l’école, d'ailleurs, la séquence aérienne de l'E3 n'est autre qu'un jeu entre Link et ses amis écoliers. 
  • Le jeu commence à Skyloft, le village au dessus des nuages.
  • Chaque habitant de Skyloft reçoit un oiseau monture attitré (qui a dit Avatar ?).
  • Bien sur, celui de Link est rouge et est spécial.
  • Skyloft est un peu comme Termina : chaque habitant auront des taches précises qui donneront lieux à des quêtes annexes.
  • Des nouveaux accessoires feront leur apparition rapidement en cours de jeu.
  • Ghiraham, le boss de la démo de l'E3, est un personnage important dans le scénario.
  • Les histoires d'Ocarina of Time et Skyward Sword sont connecter ! 

Bien que de nombreux éléments scénaristiques sont désormais connus, Aonuma affirme que ce n'est rien comparé à l'ensemble du jeu.
Bien sur, les grosses news sont peut-être le fait que Zelda ne soit pas du tout une princesse et que l'histoire est connecter à OOT (d'où les clins d'oeils de ce dernier a Skyward Sword ?). Vous allez me dire que dans Wind Waker, Zelda n'est pas une princesse aussi au début. Je vous répond que non, elle est une princesse, elle l'ignore c'est tout. Alors que là non, Zelda n'est qu'une paysanne, amie de Link, ce n'est pas une princesse  qui s'ignore. 
On peut donc en déduire que cette épisode expliquera en quelques sorte la genèse de la Légende. Pourquoi Zelda, pourquoi l'oiseau rouge sur le bouclier et le blason de la famille royale, pourquoi la Master Sword et pourquoi Hyrule...

The Legend of Zelda : Skyward Sword sera disponible en fin d'année sur Wii !

1 commentaire:

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate