lundi 25 juillet 2011

[3DS] Majora's Mask 3DS ? Aonuma est pour !

Si les fans le demandent, il sera là !


Interviewé par Nintendo Power, Eiji Aonuma, au commande des Zelda depuis Majora's Mask sur N64, n’exclut pas le retour de cet épisode assez sombre sur Nintendo 3DS

En effet, après l'arrivée d'Ocarina of Time sur la console 3D de Nintendo, tout fan qui se respecte attend avec impatience l'annonce de sa suite,The Legend of Zelda : Majora's Mask. Sortie à l'époque un an après Ocarina Of Time, cet épisode se démarque des autres grâce à une limite de temps de trois jours, forçant le joueur à user des retours dans le passé pour ne pas finir écrasé par une lune menaçante tombant sur les Terres d'Hyrule. Cet épisode très apprécié des fans pourrait donc à son tour retrouver une seconde jeunesse sur Nintendo 3DS, comme le laisse entendre Aonuma :
"13 ans sont passés depuis que The Legend of Zelda : Ocarina of Time a été publié pour la première fois et un des plus grands éléments qui a rendu possible ce remake a été la forte demande des fans. Je pense que si un mouvement semblable se reproduisait pour The Legend of Zelda : Majora's Mask, ce ne serait pas une idée impossible à réaliser. On peut penser que, avoir une version portable de The Legend of Zelda : Majora's Mask dans laquelle les joueurs peuvent jouer au titre, refermer la console, la mettre de côté et continuer leur partie plus tard, cela devrait être vraiment apprécié par les fans"

Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire si vous voulez voir cette épisode sur 3DS.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate