lundi 1 août 2011

The Dark Knight Rises : photo de Bane, Batman, Marion Cotillard ... SPOILERS !!!

Et en bonus, la description  de la scène ....


S'il y a bien un tournage que tout le monde regarde de près, c'est bien celui de The Dark Knight Rises! Dernier volet de la saga de Nolan sur le Chevalier Noir, chaque photo ou vidéo volée est un petit évènement à lui tout seul. Il faut dire que ce film est attendu au tournant. 
Aujourd'hui, c'est une belle série de photos qui nous arrive du tournage actuellement localisé à Pittsburgh. On y vois enfin Bane de plein pied, et en combat contre Batman lors de ce qui semble être la scène d’évasion de Bane et des prisonniers ! La belle Marion Cotillard se montre enfin, ainsi que la Batpod. Le tout lors d'une scène sous la neige décrite juste en dessous :























« De la fausse neige est empilée sur les trottoirs et des rideaux noirs pour occulter le soleil sont installés pour créer une atmosphère d’hiver triste et sombre. Des machines pour envoyer du sable et du vent sont en place pour créer une tempête, même si le ciel de Pittsburgh menaçait également. 
Le commissaire Jim Gordon (Gary Oldman) a couru au tribunal pour alerter le juge que la violence augmente à Gotham. La membre de l’équipe dirigeante de Wayne Enterprises, Miranda Tate, jouée par Marion Cotillard, arrive au tribunal dans une scène avec le Commissaire Gordon et le Détective Jim Blake, joué par Joseph Gordon-Levitt. 
Mlle Marion Cotillard a bravé la chaleur en portant des bottes de cuir et un manteau en laine, qu’elle a vite enlevé à la fin de la prise, tandis que Joseph Gordon-Levitt était assez chanceux pour tourner en manches courtes. » 
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate