mercredi 10 août 2011

Sorties ciné de la semaine !

Une lanterne verte et des singes ...


Aujourd'hui c'est mercredi, et qui dit mercredi, dit sortie ciné !
Deux films sortent du lot (pour moi), il s'agit d'un énième super héros, et d'une révolte de singes ...

Green Lantern est un film basé sur le super héros de chez DC Comics du même nom. Le destin de Hal Jordan va basculer quand il sera amené à devenir un Green Lantern : un protecteur de la paix et de la justice. C'est le 1er humain choisi pour faire partie de cette petite force de protecteurs. Doté du fameux anneau vert qui lui confère tous ses pouvoirs, il va devoir prouver qu'il n'est pas que la clé pour vaincre la plus grande menace de l'univers, mais peut-être bien LE plus grand Green Lantern de tous les temps !

Malheureusement, les critiques ciné ne sont pas vraiment tendres avec ce film ...



La Planète des Singes : Les Origines est une préquelle à la saga La Planète des Singes, expliquant comment les singes ont acquis leur intelligence et mener leur révolte. Tout est partie d'un serum pouvant sauver la maladie d'Alzheimer, testé sur une femelle chimpanzé. Sa progéniture va être doté d'une forte intelligence à mesure de sa croissance, jusqu’à devenir le leader de la révolte des singes ...

Les critiques sont assez positives pour le film. Les effets spéciaux impressionnent tout comme le jeu des acteurs. Bref, une vrai réussite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate