mardi 6 septembre 2011

The Dark Knight Rises : Anne Hathaway se bat en Selina Kyle.

Même en Selina Kyle, Catwoman reste Catwoman !

De nouvelles photos de The Dark Knight Rises ont étaient dévoilées sur le net (tient sa faisait longtemps ...). Allergiques aux spoilers, ne lisez pas la suite !!

Quoi que c'est pas vraiment un gros gros gros spoiler. 
Bref, sur ces photos, la belle Anne Hathway se bat non pas en Catwoman, mais en Selina Kyle, contre un espèce de clodo ayant voler une pomme  à un jeune garçon ... Une scène qui pourrait trouver sa place dans un espèce de flashback de comment Selina Kyle en est venue à devenir Catwoman, pourquoi pas. 

Il semblerait que Catwoman soit LE personnage important de cet épisode. Une rumeur affirme que Catwoman vole la vedette à Batman, comme l'avait fait le Joker (et la sublime interprétation de Heath Ledger) dans le précèdent volet. Le personnage serait en effet très bien écrit. On y verrait d'ailleurs ses origines (une prostitué selon toute vraisemblance) et son évolution en Catwoman. Enfin, elle aurait une protégée / partenaire, jouer par Juno Temple dans le rôle de Holly Robinson (qui dans le comics est bien une protégée de Catwoman).




The Dark Knight Rises sortira le 25 Juillet 2012.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate