samedi 3 septembre 2011

[Wii] Le collector de Zelda Skyward Sword se dévoile !

L'or lui va si bien ...

Nintendo dévoile enfin la jaquette collector de The Legend of Zelda : Skyward Sword !
Une belle jaquette où la couleur or domine, avec en son centre Link brandissant Excalibur, avec en fond Phi, l'esprit d'Excalibur. Le logo, lui, trône en bas au centre.


Notons également le cercle entourant Phi, il est composé de trois symboles bien connus des habitués de la saga. Il s'agit des symboles des Déesses Nayru, Din et Farore. Ces symboles les représentent dans Wind Waker par exemple. De plus, les symboles Hyliens présent sur le cercle se traduisent par "Sagesse, Nayru, Pouvoir, Din" et deux autres mots indéfrichables (qui devrait être Courage, Farore).
Eiji Aonuma avait annoncé que ce Zelda aurait un lien avec Ocarina of Time, il s'agira surement de la création d'Hyrule et de la Triforce par les Déesses, au vue de l'importance de ces dernières sur la jaquette et l'insistance de Nintendo sur le fait que ce Zelda sera le premier chronologiquement. Et rappelez vous, dans Ocarina of Time, Zelda nous contait la création d'Hyrule et du Triangle d'Or par les Déesses ...

Bref, admirez donc les visuels de l'édition collector américaine, en attendant que Nintendo Europe nous dévoile la version Pal.
Le pack collector contiendra une Wiimote en or dévoilée lors de l'E3 dernier, ainsi qu'un CD contenant certaines musiques orchestrales qui seront jouées lors du concert des 25ans de Zelda.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate