dimanche 6 novembre 2011

James Bond 23 a un titre !

Et le casting se dévoile !

Après des semaines de rumeurs, celui qu'on nommait James Bond 23 porte désormais le nom de ... James Bond : Skyfall, un titre révélé lors d'une conférence de presse, dévoilant au passage le synopsis et le casting.


On retrouve toujours Daniel Craig dans le costume de l'agent secret 007 ainsi que Judi Dench dans celui de M. S'ajoutent Ralph Fiennes, Ben Whishaw et Albert Finney dans des rôles non dévoilés car "les fans pourraient les reconnaître", ainsi que Javier Bardem dans le rôle du méchant, Naomie Harris et la française Bérénice Marlohe pour les James Bond Girls. Le tout dirigé par le réalisateur Sam Mendes.

Ce dernier annonce que ce Bond n'est pas la suite des deux précédents opus, Casino Royale et Quantum of Solace. On n'aura donc pas (pour le moment) le fin mot de l'histoire sur ce que les fans appellent "la trilogie Quantum".
Pour ce qui est du synopsis, le voila :
"La loyauté de Bond envers M est mise à l'épreuve quand le passé de cette dernière revient la hanter. Alors que le MI6 se fait attaquer, 007 doit trouver et détruire la menace, peu importe ce que cela lui coûtera personnellement."

James Bond : Skyfall est prévu pour le 24 octobre 2012.




1 commentaire:

  1. Je trouve dommage qu'il ne termine pas l'histoire sur l'organisation Quantum...

    RépondreSupprimer

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate