mercredi 11 janvier 2012

[3DS] Kid Icarus Uprising compatible avec le Circle Pad Pro.

Une maniabilité d'enfer pour l'ange ? Pas complètement ...

Apres Monster Hunter 3G, RE : Révélations et Metal Gear Solid : Snake Eater 3D , c'est au tour de Kid Icarus : Uprising de se voir compatible avec le Circle Pad Pro.
Pour rappel, le Circle Pad Pro est un accessoire qui ajoute un stick et deux gâchettes à la 3DS qui en avait grand besoin mais que Nintendo avait "zappé" lors de la conception de la console.
Bref, c'est Masahiro Sakurai, le big boss du Project Sora (l'equipe derrière le jeu) qui la annoncé lors d'une interview au magazine Nintendo Officiel britannique. Mais attention, le stick ne gérera pas la camera comme on pourrait s'y attendre, mais permettra juste aux gauchers d'avoir une meilleur prise en main du titre ... 
Ayant eu connaissance de l'accessoire trop tard, lors de son annonce en septembre dernier, l'équipe n'a pu l’intégrer completement dans le titre, ce dernier étant déjà bien avancé. Il se résume donc juste à une option pour gaucher, qui pourront alors prendre le stylet avec leur main gauche et non droite. C'est déjà ça de pris (en tout cas une bonne nouvelle pour les gauchers !).

Kid Icarus Uprising débarque le 23 mars en Europe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate