vendredi 20 janvier 2012

[PS3/360] Resident Evil 6 officialisé par Capcom !

Trailer, infos, images et date de sortie !

C’était hier, vers 23h que Capcom a officialisé le très attendu Resident Evil 6 !

Au programme donc, un long trailer nous dévoilant les personnages principaux de cet opus, ainsi qu'un date de sortie, des images et des infos ! Let's go !

L'histoire :
"Dix ans se sont écoulés depuis l’incident de Raccoon City, et le président des Etats-Unis a décidé de révéler ce qu’il s’est vraiment passé dans l’espoir de freiner la reprise actuelle des activités bioterroristes. Aux côtés du président, se tient son ami proche, et survivant de Raccoon City, Leon S. Kennedy. Mais lorsqu’une attaque bioterroriste frappe le lieu du discours, Leon est contraint de faire face à un président littéralement métamorphosé, et doit prendre la décision la plus difficile de sa vie. Au même moment, Chris Redfield, membre de la Bioterrorism Security Assessment Alliance, arrive en Chine, également sous la menace d’un attentat bioterroriste. Aucun pays n’est à l’abri de ces attaques et des épidémies qui s’ensuivent, et la population mondiale toute entière se retrouve unie dans une même peur, sans le moindre espoir."

La date de sortie (jap) :

  • 22 novembre 2012


Le Trailer :



Les infos que l'ont sait :

  • Chris Redfield, Leon S. Kennedy et un parfait inconnu sont les personnages jouables, pour le moment.
  • La coéquipière de Leon se nomme Helena Harper, elle protégeait le président avant que ce dernier ne soit changé en zombie.
  • Les zombies "traditionnels" sont de retour, aux cotés d'un monstre inédit nommé "Javo", sans plus de détails.
  • L'inconnu serait important, son sang étant assez recherché du fait de son immunité face aux virus.
  • Ashley Graham (RE4, la fille du président) serait de retour. Rien n'est confirmé, mais la blondinette dans le trailer a sa voix. Autre retour, celui de Hunnigan, l'informatrice radio dans RE4. Faut-il s'attendre à d'autres personnages de la saga ? ClaireAda ? Jill ?? Wesker ???
  • Plusieurs zone du globe serait touchés par des attentats bioterroristes. Le chiffre de 70 000 cité dans le trailer nous en dit beaucoup sur la chose...
  • Deux idées sont la base de cet épisode : la peur de ce qui attend plus loin et le sensation d'être dépassé par les évènements.
  • En développement depuis plusieurs années, il a mobilisé une équipe interne de 150 personnes, pour un total de 600 personnes avec les collaborateurs occidentaux, ce qui est énorme pour un jeu.
Pour ne louper aucunes infos à venir sur le jeu :

Les premières images ! :
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate