jeudi 5 janvier 2012

[Wii/3DS] 214 millions de Mii dans le monde !

Nintendo repeuple la planète .... sur nos consoles !


Cela fait maintenant 5 ans que la Wii nous a fait découvrir les Mii, nos avatars dans le monde Nintendo. Hé bien sachez que BigN a mené une étude sur le nombre de Mii dans le monde. Résultat : 214 millions de Mii sur la planète ! 73.2 millions en Europe !

En détails pour l'Europe, c'est 22.1 millions au Royaume-Uni, 15.2 millions en France, 14.5 millions en Allemagne, 9.6 millions en Espagne, 8.4 millions en Italie et 3.4 millions aux Pays Bas. Rien que ça. 
Nintendo en profite pour indiquer combien de Mii féminins et masculins par pays ont été créés depuis les débuts de la Wii, et cela donne un petit tableau récapitulatif rempli de chiffres :


Enfin, Nintendo termine avec des comparaisons pour bien enfoncer le clou sur les chiffres. Ainsi si tous les Mii vivaient dans le même pays, ce serait le 5ème plus grand pays du monde, et le deuxième plus peuplé d'Europe. Ça en fait des Mii. Et le fait qu'on puisse si facilement les faire sur 3DS, ainsi que l'arrivé prochaine de la Wii U ne va pas inverser la cadence ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate