samedi 21 janvier 2012

[WiiU] Les studios auraient le kit de développement final

Alors, une ou plusieurs mablettes pour la console ?

La Wii U fait de plus en plus parler d'elle ces derniers temps. Apres les démos techniques (re)vues au CES, c'est son kit de développement qui nous donne l'occasion de parler de la future console de salon de Nintendo.
En effet, alors que la console doit sortir entre juin et décembre 2012, IndustryGamers nous informe que les kits de développement finaux de la console sont entre les mains des grands studios, et donc qu'ils en savent bien plus sur les caractéristiques techniques et sur la possibilité de la console de gérer plusieurs mablettes :

"Nintendo nous a dit au CES que les développeurs tiers ont déjà reçu les kits de développement finaux, donc nous imaginons qu'EA et les autres entreprises ont une meilleure idée sur le support de plusieurs contrôleurs par la Wii U que nous."

Les studios savent donc désormais ce que la Wii U a dans le ventre et si elle peut gérer une ou plusieurs mablettes en même temps. On n'attend plus que des informations ou fuites de ces studios, avant l'E3 si possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate