vendredi 3 février 2012

[WiiU] D’après Iwata, ce n'est pas une console de salon ....

Mais c'est quoi alors ???

Alors que les rumeurs autour de la Wii U vont bon train depuis le début de l'année, Iwata nous annonce que la console n'est pas à mettre du coté des consoles de salon. Explications du bonhomme :

"En ce qui concerne la Wii U, bien que le système soit catégorisé de façon générale comme une console de salon, les styles de jeu proposés par Nintendo avec la Wii U ne seront pas limités par ce que l'on a l'habitude de voir en étant obligé d'être devant la télé, donc je crois que nous n'allons pas nous servir du terme de console de salon pour cet hardware. Chaque fois que nous lançons un nouveau système, si nous ne pouvons pas maintenir l'élan pendant la période de lancement et d'une certaine période par la suite, cela peut engendrer des situations très difficiles, tout comme celles que la Nintendo 3DS a expérimentées. Faire de notre mieux pour éviter une telle situation constitue un autre défi sur laquelle nous nous concentrons actuellement. Comme pour d'autres choses, pour résumer, nous allons faire des efforts pour mettre en œuvre efficacement ce que nous avons déjà préparé".

Halala, on sent Nintendo en train de patauger pour trouver où va se placer sa nouvelle console, surtout que BigN lance la nouvelle génération, chose qu'ils n'avaient plus fait depuis la NES
Alors, la Wii U c'est une console portable de salon ? Une console de salon portable ? Une console de maison ?  
Wait and See donc ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate