mardi 27 mars 2012

Google lance Play Films et Play Livres.

Enfin, pas pour tous encore ...

Google est actuellement en train de revoir son Store. Depuis quelques semaines ce n'est plus Android Market, mais Google Play. Simple changement de nom, le contenus étant en tout point le même. Autre nouveauté, l'arrivé de Play Films, Play Livres et Play Musique qui comme leurs noms l'indique servent à télécharger respectivement des films, des livres et de la musique. 
Si Play Musique est déjà arrivé en cours de semaine dernière sur certain terminaux Android (dont mon Nexus S), il n'est qu'un simple changement de nom du lecteur de musique déjà présent dans tout smarphone Android et non la boutique de musique de Google (pas encore en tout cas). 

Et ce soir, c'est Play Films et Play Livres qui sont apparus sur mon Nexus S. Au programme, bha juste une mise en bouche des futures boutiques Google
Dans Play Films on ne trouve que huit films en VF, allant de Twilight Chapitre 4 à Georges De La Jungle. Mais quand on clique sur le film qu'on souhaite télécharger, cela nous renvois à Google Play qui ne possède pas encore de films à louer...
Quant à Play Livres, il nous présente trois livres en anglais que l'ont peut feuilleter. Et encore une fois, pas de livres à acheter.



Google va bien sur étoffer son service dans les jours et semaines qui arrivent, les versions présentes aujourd'hui ne sont que des versions test ou beta. 
Google tente de concurrencer Apple et son énorme iTunes... une bonne chose, mais quelque chose de risqué ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate