lundi 5 mars 2012

[PS3/360/WiiU] Assassin's Creed III : premier trailer et infos !

Le dernier des Mohawk ...

C'est fait, Ubisoft officialise Assassin's Creed III sans grande surprises, les fuites ayant déjà fait leur travail depuis jeudi dernier.
On incarnera donc Connor, jeune amérindien pris dans la Guerre d’Indépendance Américaine en plus de la guerre entre les Assassins et les Templiers. Armé d'un tomahawk et d'un couteau, Connor et aussi super agile pour la grimpette des arbres et falaise, avec une classe propre aux Assassins bien sur.
Comme d'habitude, on rencontrera de vrais personnalités historiques comme George Washington et autres grandes figures de la Guerre d’Indépendance, tout en découvrant la suite des aventures de Desmond dans notre ère.
On découvrira les villes de Boston et New York comme elles étaient en fin du XVIIIe siècle, en plus d'une nouvelle zone, qu'on annonce 1.5 fois plus grande que Rome dans Brotherhood : la Frontière Américaine, qui offrira un petit air de Red Dead Redemption à la saga, avec ses grands espaces de nature sauvage.
En développement depuis 3 ans, Assassin's Creed III utilise le tout nouveau moteur maison de Ubisoft, AnvilNext. Et il faut dire que cela se voit, c'est beau !
Enfin, Ubisoft confirme une version Wii U du titre, sans détails sur les éventuelles changements de gameplay propre à la mablette de Nintendo


Assassin's Creed III est attendu sur PS3Xbox 360 et PC pour le 31 octobre 2012, et sur Wii U une fois la console sortie ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate