mercredi 7 mars 2012

Un Eternal Darkness 2 ? Possible ...

C'est Silicon Knights qui le dit !

Haaaa Eternal Darkness ... grand jeu sortie sur GameCube en 2002. Un vrai bon survival horror acclamé par la critique et les joueurs  ... qui attendent depuis maintenant 10 ans une suite. Seulement Silicon Knights prend son temps. Aujourd'hui, c'est Denis Dyack, patron de Silicon Knights et concepteur de Eternal Darkness qui se dit intéressé par la réalisation d'un deuxième opus quand un journaliste de GameIndustry lui demande si un Eternal Darkness 2 ne serait pas trop demandé :

"Je ne pense pas que cela soit trop demandé et soyez certains que nous adorons Eternal Darkness. C’est un projet qui nous tient vraiment à coeur ! Beaucoup de fans nous réclament une suite mais comme vous devez vous en douter, je ne peux rien dévoiler sur nos projets actuels. Sachez juste que tout est possible !"

Comme d'habitude, ça ne répond pas vraiment et laisse le doute. En tout cas, on se souvient qu'une des hallucination dans le jeu nous présenté la suite du jeu  sobrement nommé  Eternal Darkness Sanity's Redemption et la fin du jeu était exprès ouverte pour bien sur accueillir un second volet. Seulement, le succès fut mitigé et Silicon Knights eu quelques difficultés financier. Mais Nintendo ayant renouvelé la marque il y a quelques mois, et  Silicon Knights préparant la suite d'un de leur grand jeu, on peut espérer revoir la licence bientôt ...

1 commentaire:

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate