mercredi 25 avril 2012

Quatre nouvelles affiches promo pour The Dark Knight Rises !

Et un peu de spoilers aussi donc attention !!

La Warner a profité du CinemaCon qui bat son plein à Las Vegas pour diffuser quatre nouvelles affiches promotionnelle de The Dark Knight Rises. Je sais pas pour vous, mais je les trouves moches, en tout cas moins belles que celles dont nous a habitués la Warner. Enfin bref.
De plus, plusieurs nouveaux extraits du film ont été diffusés. 
Je vous préviens déjà que les paragraphes sous les photo sont remplis de spoilers en tout genres qui risque de vous gâcher certaines surprises ...






Attention Spoilers à suivre !!!











Spoilers hein, vous êtes sur de vouloir continuer ????















Dernier avertissement !!!!!!!
















Je vous aurais prévenu ...


Donc, les extraits dévoilés ont été méticuleusement choisi. Ainsi, ils ne comportent presque aucun dialogue pour garder le secret du scénario. Néanmoins, certaines choses sont désormais officielles.
Ainsi, après avoir perdu Rachel dans l'opus précédent, Bruce retrouverait l'amour dans les bras de ... Marion Cotillard/Miranda Tate ! Une scène les montreraient s'embrasser dans ce qui semble être le lendemain matin d'une nuit ... si vous voyez ce que je veux dire. Marion Cotillard qui serait bien la fille de Ra's Al Ghul venu se venger de la perte de son père, mais tomberais amoureuse du Chevalier Noir.

Mais il n'y a pas que Miranda Tate, Catwoman/Selina Kyle est bien sur de la partie, et sa relation entre Batman/BruceWayne serait assez difficile à saisir. Tantot ennemi, tantot amie. Une scene entre elle et Batman la montre compatissante : "Tu leurs as tout donner" ce à quoi il répondrait "Pas encore".
Les scènes la montrant mettent en avant la plastique de Anne Hathaway, plus femme fatale que jamais,  superbement filmés. On la voit féline, souple et assez complexe, collant bien au personnage.

Quant à Bane, les scènes sont extraite de la première bande annonce et du prologue. Rien de bien nouveau, si ce n'est qu'il est enfin audible, Nolan ayant refait le mixage. 

Enfin, une des scènes dévoilé nous montre Batman, en haut d'un building, de nuit, la cape dans le vent. La pose parfaite du super héros. Par ailleurs, Batman péterait la forme alors que Bruce Wayne un peu moins, apparaissant même, celons certains dires, avec une cannes !! Mais rien n'est confirmé sur ce dernier point.

Apres les personnages, place aux véhicules. Hormis une scène où Batman file à toute vitesse sur sa Batmoto, on voit un peu plus le The Bat, le jet de Batman. Vrillant entre les immeubles et ce posant délicatement dans la Bat Cave.

Voila ce que l'ont peut dire pour le moment sur ce qui a été diffuser lors du CinemaCon.
The Dark Knight Rises arrive le 25 Juillet prochain au cinéma !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate