samedi 28 avril 2012

[WiiU] Trailer de Rayman Legend ! Grosse fuite sur la Wii U ! [MàJ]

L'énorme bourde d'Ubisoft !
Mise à jour !


Màj 28/04/12 : C’était à prévoir,  Ubisoft a réagi à cette "fuite" :

"Une vidéo interne montrant des images de la suite de Rayman Origins est apparue sur internet. Cette vidéo était purement dédiée à un usage interne et ne représente en rien le jeu final, la version définitive de la console ou de ses spécificités. Cette vidéo était destinée aux équipe de production qui créent des prototypes de jeux sur les kits de développement non définitifs."

C'est donc un prototype de la mablette, et non sa version définitive comme on pourrait le croire. Ubisoft a vite fait bien fait remis les points sur les I.

---------------------------------------------------------------------------------

C'est avec une vidéo ayant fuitée sur le net que l'ont découvre la suite de Rayman Origins en rumeur depuis quelques jours : Rayman Legend.
Beau, épique, multijoueurs, online, ect ... Il a l'air super !
La vidéo permet aussi de voir la version Wii U du titre et surtout une caractéristique de la mablette que personne ne connaissait .. Ubisoft est en panique et retire assez rapidement les vidéos, donc dépêchez vous de la mater ! Heureusement, GameKult a réussi a garder la vidéo :


Oui, la mablette est donc capable de "dématérialiser" des figurines ou objets posés sur elle et les envoyer dans le jeu. Cela doit fonctionner avec la technologie NFC de la mablette. Est-ce là une des features secrètes non dévoilé encore par Nintendo ?
En tout cas, à la vitesse ou Ubisoft retire cette vidéo, on sent bien qu'elle était surement prévue pour l'E3 prochain. C'est Nintendo qui doit être content ...
D'autant plus que la mablette y apparaît en une version légèrement différente de celle de l'E3 2011, comme la remarqué GameBlog :

En 2011 :


Dans la vidéo :

Ajout d'un connecteur et d'une capteur (zone noir).

Enfin, sachez que ce que propose Ubisoft avec la mablette  rappelle un peu ce que proposé Skylanders sur Wii, avec ses figurines qui prennent vie dans le jeu.

Le tout semble assez cool. J'ai très envie d'en voir plus en tout cas ! Vivement l'E3 !!

1 commentaire:

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate