mercredi 30 mai 2012

[3DS] Castlevania : LoS - Mirror of Fate confirmé !

Les Belmont sont de retour !


Le fameux Castlevania 3DS qui se murmurait depuis quelques jours (voir news) est une réalité !
C'est Nintendo Power qui vend la mèche, et c'est par le biais de scans du dit magazine qu'on découvre Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate !
Ce nom à rallonge indique qu'il s'agit d'un spin off de Lords of Shadow, sortie sur console HD fin 2010. En faite, il se déroule 25 ans après. On y incarne Trevor Belmont, fils caché de Gabriel Belmont (le héros de Castlevania : LoS). 
Ce nouvel héros va comme dans les autres volets de la saga, arpenter les couloirs du château de Dracula, car oui, le grand méchant et de retour dans cette épisode (et tout ceux qui ont fini LoS le savent bien ...).
Ceux qui rêve d'un Castlevania en 2D vont être un peu déçut. le jeu est techniquement en 3D, mais propose majoritairement des plans en 2D. On dit donc qu'il est en 2.5D, comme Metroid Other M par exemple. Pas encore le retour aux sources pour la saga donc.

Enfin, à la grande surprise, on pourra incarner le célèbre Simon Belmont ! On le dirigera à son époque et dans le même château. Deux autres personnages (ancien ou nouveau ?) sont encore tenus secrets.

On annonce un coté aventure plus prononcé par rapport à Lords of Shadow. Bien sur, la plateforme est toujours de la partie. Pour ce qui est du système de combat, il est le même que Lords of Shadow (avec des attaques horizontales et verticales, des chopes, des esquives, armes secondaires, magie de l'Ombre et de la Lumière, ect ect ...).

Enfin, la fin du jeu installera la suite "officielle" de LoS nommé pour le moment Lords of Shadow 2.

Je termine avec les scans du Nintendo Power, en attendant des images officielles qui arriveront demain lors de la présentation officiel du jeu !

Ha oui, j'oubliais, le titre est une exclusivité 3DS !

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate