vendredi 11 mai 2012

Le papa de Smash Bros et Kirby en visite chez Platinum Games ...

Mais pourquoi faire ??


Mais que pouvez bien faire Masahiro Sakurai, le papa de HAL Laboratory (Kirby, Super Smash Bros. ou encore récemment Kid Icarus Uprising) chez Platinum Games ??
C'est la question que tout le monde ce pose après que Sakurai est posté la photo suivante sur son Twitter :


On sait que Sakurai travail actuellement sur le nouveau Smash Bros. à destination de la Wii U et de la 3DS. Est-il allez voir le patron de Platinum GamesHideki Kamiya, pour son bébé dans le jeu : la pulpeuse Bayonetta ? Ou même Viewtiful Joe (mais je crois que le perso ne lui appartient plus et est la propriété de Capcom).
Mystère mystère ...
Autre hypothèse, celle d'un Starfox développé par Platinum Games. En effet, il faut remonter en 2010 pour y trouver une déclaration de Kamiya, désireux de développer un Starfox pour Nintendo :

"Si seulement ils avaient encore l’équipe qui a produit StarFox 64… Je rêverais que les équipes de Nintendo débarquent chez Platinum, armées de pistolets et avec le doigt sur la gâchette nous forcer à faire le nouveau StarFox"

Mais Starfox, c'est sois disant Retro Sudios qui s'en charge (si on en crois la récente rumeur), à moins que le studio texan travail sur Zelda comme le dit encore une fois une autre rumeur ...
Bref, que de rumeur !

Wait and see comme on dit ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate