vendredi 22 juin 2012

[3DS] Nintendo dévoile la 3DS XL !

C’était vraiment nécessaire ?



La rumeur l'annonçait pour l'E3 (souvenez vous, c’était ici !), mais c'est pendant le Nintendo Direct de ce matin que Nintendo a dévoilé la Nintendo 3DS XL !

Comme pour la DSi XL, cette version de la console possède des écrans bien plus grands que l'originale. La batterie a aussi augmentée, elle permet de tenir maintenant 6h30 de jeux environs.

Par contre, pas de second stick et le plus incroyable, c'est que la console sera vendue sans chargeur ni socle, Nintendo estimant que tout le monde possède une DSi ou 3DS, le modèle XL étant compatible avec leur chargeur, sinon va falloir repasser à la caisse.
Autre chose qui a grossi, la carte SD ! Elle passe de 2Go à 4Go.

La console débarque le 28 Juillet au Japon et ... en Europe !! Les américains doivent attendre le 19 Aout pour pouvoir mettre la main sur ce nouveau modèle au prix de 200$. Aucun prix étant annoncé pour l'Europe, ont peut donc en conclure qu'il coûtera comme en Amérique : 200€ (avec la superbe conversion 1$ = 1€ ...).

Une 3DS XL, alors que tout le monde (enfin presque) réclame une 3DS Lite avec un second stick, c'est à se demander ce que pense Nintendo. D'ailleurs, le Circle Pad Pro n'est plus adapté à cette console, un nouveau modèle XL devrait donc être commercialisé sous peu.

La console débarque donc le 28 Juillet prochain en trois coloris : Red, Silver et White.
Maintenant, place aux photos !












1 commentaire:

  1. Mais que donnera la résolution des jeux avec de si gros écran ? Surtout pour la 3D ?
    J’espère que ça fera pas comme avec la DSi XL, un légé flou sur les jeux.

    En tout cas perso elle ne m’intéresse pas du tout.

    RépondreSupprimer

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate