mardi 5 juin 2012

[E3'12] Pikmin 3 enfin dévoilé ! Trailer, gameplay et images !

Ils sont officiellement de retour !


C’était une promesse de Miyamoto, et il la tenue ! C'est d'ailleurs avec Pikmin 3 que Nintendo a ouvert sa conférence.

La vidéo de présentation a rempli deux rôle, celui de nous montrer enfin Pikmin 3 mais aussi de nous montrer un jeu Wii U en action. C'est propre, beau, ça change vraiment de la Wii, mais il est encore trot tôt pour dire si c'est supérieure ou non aux autres consoles HD

Pour ce qui est du jeu, pas vraiment de grosses révolutions. On a pu apercevoir de nouveaux types de Pikmin dont un Roche capable de défoncer le verre par exemple ou autres murs assez costaud. Les Pikmin volant en début de vidéo n'ont pas été présentés. Bien sur, un nouveau bestiaire est aussi d'actualité.
Parmi les autres nouveautés, les Pikmin sont désormais capable de construire des murs ou des ponts en récoltant divers matériaux.
Le multijoueurs est également présent comme dans Pikmin 2, sauf que c'est quatre joueurs et non plus deux qui pourrons jouer ensemble.
Enfin, le jeu est jouable au à la Wiimote Plus mais aussi au GamePad (normal, sur Wii U). Ce dernier affichera la carte du niveau qu'on pourra examiner attentivement en la faisant glisser sur l’écran du GamePad pour mieux élaborer des stratégies ou encore des contrôle tactile facultatifs.
Le titre est attendu pour la sortie de la console, en fin d'année.

Trailer officiel

Gameplay Live avec Miyamoto

Et enfin les images :















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate