mercredi 6 juin 2012

[E3'12] Wii Fit U présenté en vidéo

Et un et deux et trois !


Apres l'énorme carton que sont Wii Fit et Wii Fit Plus sur Wii, il n'est pas étonnant que Nintendo lui offre une suite sur Wii U, nommé Wii Fit U.

Le jeu est bien sur compatible avec la Wii Balance Board, le pèse personne le plus vendu du monde nous dit Nintendo (et en plus ils en sont fier ...) et permet le transfert de vos sauvegardes des anciens épisode vers celui la.
Maintenant, vous pourrez prendre en compte vos pas grâce a un tout beau tout nouveau podomètre inclus dans le jeu nommé le Fit Meter, qui prend la forme du PokéWalker (ptite forme arrondis) et permet une interaction avec le GamePad.
On nous annonce 20 nouvelles activités en plus des anciennes, ainsi que la possibilité de jouer à Wii Fit U sans la TV mais sur le GamePad.
Un GamePad qui complète la Wii Balance Board et la Wiimote Plus en  servant de deuxième écran. L'utilisation de la caméra du GamePad pourrait servir à mieux nous "contrôler" dans les épreuves, en filmant nos mouvements par exemple. Bien que le trailer le laisse penser, Nintendo est resté silencieux la dessus.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate