vendredi 29 juin 2012

Game Over pour SEGA France ...

SEGA, c'est plus fort que toi ?


Les temps sont durs, et personne n'y échappe. Ainsi, SEGA France ferme ses portes après une petite décennie de services. Ce n'est pas la seule branche de SEGA qui ferme : Allemagne, Benelux, Espagne et Australie rejoignent le sort de l’équipe Française.

Bien sur, cela ne remet pas en cause les sorties physiques de la firme sur notre territoire. La société KOCH Media assurera la distribution des softs SEGA dans nos vertes contrées ainsi qu'en Espagne, Allemagne, Suisse et Autriche. Pour ce qui est du Benelux et de l'Australie, c'est respectivement Level03 Distributions et 5 Star Games qui s'en chargeront.


Et le chief operating officer de SEGA Europe, Jurgen Post, nous précise la nouvelle stratégie prise par la firme nippone :

"SEGA entre dans une phase nouvelle et passionnante qui va positionner l'entreprise comme un fournisseur de contenu afin de maximiser les ventes à l’aide de licences fortes et équilibrées, comme Sonic the Hedgehog, Total War, Football Manager et la série Aliens. La société bénéficiera d'une orientation claire et d’une stratégie réalignée pour nos business digitaux et physiques, et nous sommes confiants que cela mènera à un avenir couronné de succès."

En espérant que cela leur sera bénéfique pour les années à venir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate