jeudi 26 juillet 2012

Rareware revient chez Nintendo ? [Rumeur]

LA grosse rumeur de la semaine ...


Et si Rareware revenait chez Nintendo ? C'est la folle rumeur de la semaine que l'ont doit au site Zelda Informer, souvent bien informé.

Donc selon eux, Nintendo est sur le point de racheter Rareware, et ainsi faire revenir au bercail l'un des studio clef de Nintendo avant l’ère GameCube
En effet, on se souvient tous des Donkey Kong Country de la SNES, de GoldenEye et Perfect Dark sur N64, mais aussi la série des Banjo-Kazooie et le super Conker's Bad Fur Day. Ajoutons aussi les très réussi Killer Instinct et Jet Force Gemini. Le dernier jeu de Rare pour une console de salon Nintendo a était Starfox Adventure, avant que le studio ne soit vendu pour une coquette somme à Microsoft.
Et depuis, Rare n'est que l'ombre de lui même. Un décevant Perfect Dark Zero, la série des Kinect Sport, un Banjo-Kazooie 3 qui n'a pas vraiment fait l'unanimité et quelques échec plus tard sur 360, voila ce qu'il reste de ce grand studio anglais. Alors la perspective de le revoir revenir chez Nintendo pour peut-être redevenir comme avant, pourquoi pas !!

Le site, en plus de nous annoncer que son rachat est imminent, en profite pour dire que c'est Retro Studios qui est en charge du nouveau Banjo-Kazooie pour la Wii U ... j'y crois un peu moins par contre pour cette partie de la rumeur...

Enfin bref, ce n'est qu'une rumeur après tout, attendons d'avoir confirmation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate