mercredi 11 juillet 2012

[Comic-Con'12] Une bannière géante pour Bilbo Le Hobbit !

Et une belle affiche !


Apres la sublime trilogie Le Seigneur des Anneaux, Peter Jackson s'attaque maintenant à sa préquelle, Bilbo le Hobbit, qui sera adapté en deux films : Bilbo le Hobbit : Un Voyage Inattendu et Bilbo le Hobbit : Histoire d'un Aller Retour.

On apprenait il y a quelques jours que le tournage était enfin fini, et c'est maintenant parti pour la première fournée d'affiche ! Et on peut dire que rien n'est fait à moitié.
Ainsi, pour la Comic Con de San Diego qui se déroulera du 12 au 15 Juillet prochain, Peter Jackson nous offre une affiche spéciale représentant Gandalf le Gris (toujours joué par Ian McKellen), tout simplement superbe.


Mais ce n'est pas tout, car depuis hier, c'est une bannière géante représentant plusieurs scènes du livre que les fans seront reconnaître. Cette magnifique fresque se lit de gauche à droite et comporte donc quelques spoilers pour ceux ne connaissant pas du tout le livre, bien qu'on ne puisse pas vraiment deviner le sens des scènes.


Il suffit de cliquer dessus pour la voir en grand, ou simplement se rendre ici.

La première parti, Bilbo le Hobbit : Un Voyage Inattendu, arrivera sur nos grands écrans le 12 Décembre 2012, et sa suite est attendu un an après.

1 commentaire:

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate