vendredi 24 août 2012

[Comics] Superman et Wonder Woman ... en couple !

Et va falloir s'y faire ...



Cela fait maintenant un an que DC Comics a "rebooté" tout ses comics, un "Relaunch" censé redonner un coup de jeune et de modernité aux innombrable super héros de chez DC. Ainsi, chaque héros a vue ses origine retravaillé et s'en est suivi pas mal de changement si et là.

Ainsi, Superman n'est plus marié à Lois Lane, son amour de toujours (ou plutôt d'avant), et se retrouve célibataire ... enfin jusqu'à maintenant ! Le scénariste Geoff Johns a en effet décidé de bousculer un peu plus les choses et a mis en couple le héros Kriptonien avec la Demi-Déesse.

Mais il prévient dans une interview de Entertainment Weekly, que ce ne sera pas sans conséquence dans la Justice League, aussi bien du coté des gentils que des méchants. Il continue dans ses révélations en nous apprenant que les deux tourtereaux, qui se tourne autour depuis quelques numéros, vont finalement tomber dans les bras l'un de l'autre suite à un évènement tragique au sein de la Justice League.
Enfin, il trouve qu'ils vont très bien ensemble. Leur couple change des habituels partenaires amoureux humain tout le temps en danger ...

Justice League #12 sortira le 29 Aout prochain en Amérique et sur le site DC Comics. Un numéro qui fera assurément du bruit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate