mardi 21 août 2012

[DS/3DS] Attrapez les Pokémon avec votre clavier !

Alors, Pikachu, c'est P ... I .... K ...


La saga Pokemon a l'habitude de sortir de son modèle originale et proposer des jeux décalé où on ne l'attend pas. Nintendo tente cette fois si de nous entraîner au clavier pour devenir de parfait dactilo avec Apprends avec Pokémon à la Conquête du Clavier !

Dans la peau du nouveau membre du Club des Vétérans du Clavier vous devrez prouver vos talents de dactylo de façon progressive : le but étant de taper avec précision le nom des Pokémon qui apparaissent lors de votre safari. On nous annonce plus de 400 Pokémon dont pas mal de légendaires, des leçons pour savoir comment positionner vos doigts sur le clavier, mais aussi une avalanche d'astuces pour améliorer votre vitesse et votre précision. Développez ces aptitudes pour créer de véritables combos, empocher un score élevé, et atteindre le haut des classements. Vous pourrez, tout en progressant, déverrouiller jusqu'à 60 niveaux aussi complexes que variés, débusquer les Pokémon les plus rares, et collectionner jusqu'à 180 médailles.

Si le jeu commence assez facilement en ne demandant que la première lettre des Pokémon rencontrés, la suite se corsera avec de plus en plus de lettres demandées.

En tapant correctement leur nom, vous pourrez capturer les Pokémon à l'écran dans votre Clavi Ball et votre équipe pourra alors les étudier. Tout au long de votre aventure, vous croiserez des Pokémon de plus en plus rares, et notamment des Pokémon Légendaires tels que Reshiram et Zekrom issus des jeux Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche.

Bien sur, le jeu est proposé avec un clavier sans fils pour la DS, DSi/XL ou 3DS/XL. Le clavier peut aussi être utilisé avec d'autres produits compatibles bluetooth. Autre accessoire dans la boite, un support compact pour votre console, pour permettre une bonne position de votre clavier et votre console.

Voila, je pense que vous savez a peut près tout. A non, une chose encore, la date de sortie, prévue pour le 21 Septembre 2012 !

On termine avec quelques images du jeu :















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate