mercredi 29 août 2012

Le nouveau Batman viendrait avec le film Justice League !

Pas avant 2015 donc ...


Si The Dark Knight Rises signe la fin de Batman avec Christopher Nolan, ce n'est pas la fin de la franchise au cinéma. La Warner et DC Comics n'ont pas envie de laisser dormir une telle licence, surtout avec le succès qu'elle a apporté, ainsi on apprenait il y a quelques temps qu'un reboot serait en préparation et non une suite à la conclusion de la trilogie de Nolan.

Aujourd'hui, une source proche des studios vient de révéler que le prochain Batman serait introduit avec le film Justice League, en court de préparation chez Warner. Justice League, c'est le Avengers de la Warner, une réunion de super héros made in DC Comics :

"Ledit reboot viendra après le film ‘Justice League’, pas avant. De ce fait, le nouveau film Batman sera introduit par la Justice League, et non par un film solo. Cela assurera à la nouvelle saga Batman un ancrage dans l’univers DC Comics"

A la manière de Marvel et ses films, DC Comics  unifierait tout ses super héros dans un même et large univers. Ce gros projets devrait voir le jour en 2015 et mettra normalement en scène Superman, BatmanWonder WomanGreen Lantern ou encore Flash entre autres. Le script est déjà ecrit par Will Beall et attend son réalisateur. On ne sait pas encore si  Henry Cavill reprendra son rôle de Superman dans Justice League, tout comme Ryan Reynolds et son Green Lantern ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate