mardi 21 août 2012

[PC] TERA se met à jour !

Les champs de bataille vous attendent !


TERA, le fameux Action-MMORPG de Bluehole Studio Inc. se met à jour à la fin du mois d'Aout avec le patch "Queen Argon" qui apportera un système de champs de bataille amélioré mettant à l’épreuve la coordination et la tactique des joueurs.

----------
Extrait du communiqué de presse (c'est mieux que de dire tout et n'importe quoi) :

La gloire vous attend !
En plus de modifications des mécanismes JcJ ainsi que du rééquilibrage de certains objets, l’ajout du système de champ de bataille donnera aux joueurs de TERA la possibilité de vivre une nouvelle expérience de jeu inédite. Jusqu’à 30 joueurs de niveau 60, répartis en deux équipes de 15, peuvent participer en solo ou en équipe en utilisant la recherche de groupe de champ de bataille. Les joueurs peuvent prendre part aux champs de bataille où qu’ils se trouvent en Arborea, sauf s’ils sont dans une instance. 

Restez sur vos gardes.
Les équipes gagneront des points en capturant l’un des trois bastions disponibles et en tuant des monstres et des joueurs ennemis. Ceux qui mourront vaillamment au combat ne doivent cependant pas s’inquiéter : ils seront automatiquement ressuscités à la Base de l’Alliance. N’oubliez cependant pas que le combat ne se résume pas à capturer des bastions ou à détruire des adversaires. Les joueurs gagneront plus de points en tuant des monstres qu’en éliminant des membres de l’équipe adverse. De plus, il vous sera possible d’obtenir de puissants effets à même de renverser le cours de la bataille en venant à bout d’énormes monstres.

Puis-je vous aider ?
Les classes de soutien, telles que les soigneurs ou les tanks, peuvent aider leurs alliés en soignant ou en protégeant les membres du groupe, ce qui rapportera également beaucoup de points. Une fois la bataille terminée, les points obtenus seront convertis en crédits de « Meneur ». Les joueurs pourront utiliser ces crédits en achetant dans chaque ville principale des objets spéciaux ainsi que de nouveaux objets permettant de changer l’apparence. 

Ces nouveaux champs de bataille récompenseront le travail en équipe plutôt que les prouesses individuelles. Un nouveau style de jeu arrive sur TERA, en plus de nouvelles récompenses, pour ceux prêts à le maîtriser.
----------

D'autre infos se trouve sur le site du jeu, ici même. Pas encore de date fixe annoncée par contre, mais deux images pour illustrer tout ça (et d'autre sur le lien juste au dessus) :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate