lundi 3 septembre 2012

Valve veut faire sa propre console !

Une offre d'emploi le confirme !


Une console signée Valve pour bientôt ? C'est en tout cas ce que nous révèle une offre d'emploi sur le site officiel du développeur/éditeur. Au oubliettes les nombreux démentis suite aux rumeurs un peu plus tôt cette année, c'est désormais quasi officiel ! Voila un extrait de cette offre d'emploi de designer industriel disponible ici :

"Les plates-formes ouvertes telles que le PC ou le Mac sont importantes pour nous, puisqu'elles nous permettent, à nous et à nos partenaires, d'établir de solides relations avec nos clients. Cela dit, nous sommes frustrés du manque d'innovation dans le monde du matériel informatique, donc nous nous lançons dans ce domaine. Même les éléments basiques comme le clavier ou la souris n'ont pas changé de façon significative au fil des ans. Il y a un vrai vide sur le marché et les opportunités de créer des expériences nouvelles et intéressantes sont ignorées. 
[...] 
Face à une communauté de millions d'utilisateurs, quel produit sortirez-vous ? Que tenterez-vous et "qu'apprendrez vous dans le processus ? "


Qu'en pensez vous ? Une sorte de "Steam Box" comme le disaient les rumeurs ? Wait and see ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate