mercredi 10 octobre 2012

Et si c’était lui le nouveau Batman au ciné ?

En tout cas pour le film Justice League ...


Maintenant que le film Justice League est bien parti pour ce faire, tout le monde se tourne vers le casting de cette super production. Si on ne sait pas encore si Henry Cavill reprendra son rôle de Superman on sait déjà que le rôle de Batman est libre étant donné que Christian Bale n'est plus d'actualité.

Et ce nouveau Batman pourrait être incarné par Armie Hammer ! Déjà plus ou moins choisi pour le rôle avant l'annulation du film suite à la gréve des scénaristes d'Hollywood il y a quelques années, il serait de-nouveau pressentie pour jouer le Chevalier Noir si on en croit la source de Moviehole.net :

"De source sûre, on apprend que Armie Hammer, devenu bankable depuis The Social Network et Blanche Neige, sans parler de son rôle à venir dans The Lone Ranger est de retour dans les petits papiers de WB pour le rôle de Batman. Non pas pour un film solo mais de nouveau pour le film d’ensemble Justice League."


Armie jouerais donc Bruce Wayne et son alter ego juste pour ce film, avant de passer la main à un autre acteur pour les films solo sur Batman, cassant ainsi tout liens entre le film Justice League et la nouvelle saga à venir ... Ils sont mal partis pour former un univers où cohabite tout leur super héros ... à l'inverse de ce que fait Marvel ... Enfin bref. A voir donc, même si cela reste une simple rumeur pour le moment ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate