mercredi 28 novembre 2012

Ian McKellen et Patrick Stewart de retour dans X-Men : Days of Future Past !

Une bonne nouvelle !


Une très bonne nouvelle pour les fans de la saga X-Men au cinéma ! Ian McKellen et Patrick Steward reprendront leur rôle respectif du Professeur X et de Magneto dans  X-Men : Days of Future Past, suite de X-Men : Le Commencement ! Et c'est Brian Singer, le réalisateur du film, qui nous l'annonce tout en précisant que Fassbender et McAvoy seront bien de retour dans les rôles titres, ainsi que Jennifer Lawrence (Mystique) et Nicholas Hoult (Le Fauve).

Nous verront donc les "vieux" Professeur X et Magneto aux cotés de leur versions jeunes toujours joués respectivement par James McAvoy et Michael Fassbender dans un scénario tiré du comics du même nom que le film : Days of Future Past. Le film fera donc le lien avec la première trilogie X-Men.

De quoi ça parle ? Simple mais complex :

Dans un futur proche,  la Confrérie des Mutants de Mystique assassine le Sénateur Robert Kelly. Tout les mutants sont du coup traqués par les Sentinelles (des robots géants dont un a été vue au début de X-Men 3) et envoyés dans des camps. Kitty Pride parvient à envoyer son esprit dans le passé pour prendre le contrôle de son corps de l'époque et prévenir les X-Men de leur futur sombre. C'est un succès , mais en revenant dans son présent, Kitty découvre que rien n'a été effacé ... ce futur sombre continue d’exister en parallèle au futur réparé ...

Bon, ça c'est l'histoire du comics, en attendant d'avoir le synopsis officiel du film.

Si le film jongle entre les époques, il se pourrait que Ian McKellen et Patrick Steward soient rejoints par d'autres acteurs de X-Men, X-Men 2 et X-Men 3, comme un certain Hugh Jackman en Wolverine, rôle clef dans l'histoire Days of Future Past, mais aussi pourquoi pas Halle Berry (Tornade), Anna Paquin (Malicia), ou encore Shawn Ashmore (Iceberg).
Pour Kitty Pride, rien ne dit qu'Ellen Page qui jouée le rôle dans X-Men 3 sera de retour ...  ni si Rebecca Romijn reprendra celui de Mystique adulte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate